Une publicité des plus explosives!

La « chose » la plus excitante de l’histoire de la Belgique est de retour, et ce, avec encore avec plus d’explosions, de nudité et de drames! En effet, la chaîne de télévision TNT vient de publier une suite, digne des plus grands films d’action, de sa publicité A Dramatic Surprise On A Quiet Space qui annonçait son arrivée en sol belge.

Sortie en avril 2012, cette publicité, qui est la deuxième plus partagée de l’histoire après The Force de Volkswagen, transformait une place des plus tranquilles d’une petite ville belge en champ de bataille grâce à un piéton qui appuyait sur un bouton rouge où il était inscrit « appuyez ici pour ajouter du drame». La voici :
 
 
Près d’un an plus tard, c’est au tour des Pays-Bas d’accueillir cette chaîne. Et pour annoncer son arrivée en sol néerlandais, TNT n’a pas changé une telle formule gagnante; ils en ont plutôt fait une version encore plus explosive et spectaculaire. En voici la preuve :
 
 
Laquelle préférez-vous?
 
P.-S. Soulignons que TNT est la chaîne qui produit la série Falling Skies, dont la deuxième saison sera diffusée sur nos ondes à partir du 5 mars prochain.