Une série dérivée de l'univers de Surnaturel

Après près de 10 ans au petit écran, la série Surnaturel aura bientôt droit à sa série dérivée (spinoff). Cette dernière s’intitulera Tribes (tribus) et elle vient d’engager celle qui incarnera l’un de ses personnages principaux: Danielle Savre (Les Héros).
La série est décrite comme un drame à propos de l’univers du crime organisé contrôlé (à l’insu des humains) par les différentes familles de monstres de la ville de Chicago. En plus de leurs propres conflits, ces dernières seront traquées par un nouveau chasseur nommé Ennis, qui s’est donné comme mission de débarrasser la ville de toutes les créatures surnaturelles. Son mentor, le détective désillusionné Freddie Costa pourrait pourtant lui mettre des bâtons dans les roues puisqu’il est lui-même à la solde d’une des familles de monstres.
 
Savre jouera Margo, la chef du clan des polymorphes qui a délaissé son côté punk-rock pour un tailleur. Le synopsis révèle qu’elle ne se sent menacée que par le retour de son frère prodige, David, qui sera interprété par Nathaniel Buzolic (Le Journal d’un vampire). Ennis sera quant à lui incarné par le Britannique Lucien Laviscount (Skins), alors que Costa sera joué par Stephen Martines (Burn Notice).
 
Le spinoff et son univers seront introduits dans le 20e épisode de la 9e saison de Surnaturel qui agira à titre d’épisode pilote de l’émission et s’intitulera... Tribes.
 
Source: TV Line