Une sonnette de porte avec webcam intégrée!

On sonne à votre porte et vous avez trop peur que ce soit un supervilain pour prendre le risque d’aller répondre vous-même? N’ayez crainte: avec la iDoorCam (oui, un autre gadget dont le nom commence par un «i») vous pourrez savoir qui se pointe chez vous sans vous lever, que vous soyez terré dans votre batcave ou en vacances à l’autre bout du monde.

La sonnette iDoorCam est accompagnée d’une application iOS (la version Android sera disponible en 2014) qui vous permet de voir sur votre téléphone la personne qui est à votre porte et de lui parler. Pratique, surtout que tous les membres de la famille reçoivent une alerte dès qu’un visiteur appuie sur la sonnette, ce qui permet notamment d’assurer que c’est bien le «coupable» de la visite qui devra se lever pour aller répondre!
 

 
Indispensable? Certainement pas. Mais rigolo? Oh que oui! Si ça vous intéresse, il vous reste un mois pour précommander la iDoorCam sur IndieGoGo; il semble bien que l’objectif de financement sera atteint sans trop forcer. 
 
Source: OhGizmo!