Une télésérie de Supergirl dès l’an prochain

par Gabrielle Scott le 26 septembre 2014
Finalement, après des années de rumeurs et d’attente, une super-héroïne sera de retour au petit écran. Non, il ne s’agira pas de Wonder Woman comme nous l’avions longtemps cru, mais bien de la cousine de l’Homme d’acier, Supergirl.
 
Cette dernière aura droit à sa propre émission grâce à l’un des créateurs des séries Arrow et The Flash, Greg Berlanti, et l’une des scénaristes et productrices de Chuck, Ali Adler (ces derniers avaient préalablement aussi collaboré sur une autre création de Berlanti: Les Surhumains). Ils viennent en effet de conclure une entente avec la chaîne américaine CBS pour une saison complète de la télésérie entourant la Kryptonienne, qui devrait être diffusée l’an prochain. 
 
Les détails concernant l’émission sont encore peu nombreux, mais nous savons qu’il ne s’agira pas d’une reprise de Smallville, où le personnage de Kara Zor-El a fait sa dernière apparition sous les traits de la Canadienne Laura Vandervoort (Bitten). Au contraire, on annonce déjà que Supergirl débutera alors que l’héroïne commencera à utiliser ses super-pouvoirs. Le synopsis actuel dit en fait qu’après avoir survécu à la destruction de Krypton et avoir grandi sur Terre en dissimulant ses capacités surhumaines, Kara, maintenant âgée de 24 ans, décide d’embrasser son destin et d’utiliser ses dons pour le bien de l’humanité.
 
L’entente marque une nouvelle ère télévisuelle puisque CBS était la dernière grande chaîne américaine à ne pas avoir de télésérie adaptant une bande dessinée (Fox a Gotham, ABC a Agents of S.H.I.E.L.D., NBC a Constantine et la CW a Arrow, The Flash et bientôt, iZombie). Et personnellement, je suis impatiente de voir le résultat!
Source: Deadline

Catégories