Une troisième bande-annonce révélatrice pour Jupiter Ascending

par Gabrielle Scott le 7 octobre 2014
La compagnie de production Warner Brothers vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour le plus récent film des Wachowski (La Matrice), Jupiter Ascending. Et cette fois-ci, la vidéo nous en révèle davantage quant à l’intrigue opposant les personnages, humains et autres, du long-métrage de science-fiction.
 
En fait, on y apprend que la vie humaine n’a pas débuté sur Terre, et que la planète a été achetée il y a quelque 100 000 ans par Balem, un humain extra-terrestre incarné par Eddie Redmayne (The Theory of Everything). Le problème est que Jupiter, la réincarnation de la reine de l’univers, pourra réclamer la planète bleue pour elle-même après son couronnement. Le sort de l’humanité (terrestre) est alors en danger puisque Balem est prêt à tout pour empêcher qu’on lui retire son bien, même à le détruire.
 
Je vous rappelle que la sortie du film mettant en vedette Mila Kunis (Oz le magnifique),  Channing Tatum (Foxcatcher), Sean Bean (Le Trône de fer) et Douglas Booth (Noé), qui devait avoir lieu cet été, a été retardée de plusieurs mois afin de peaufiner les quelques 2000 effets spéciaux du long-métrage. La date de sortie prévue est désormais le 6 février 2015.