Une vidéo et de nouvelles images de X-Men: Days of Future Past

Combien d’images de X-Men: Days of Future Past pouvez-vous supporter de voir avant de perdre connaissance pour cause d’hyperventilation? C’est ce que vous devriez apprendre aujourd’hui, car le magazine Empire a publié 25 couvertures à collectionner présentant des personnages différents. Et que le compte Instagram de X-Men a mis en ligne une courte vidéo des plus intéressantes:
 
 
Pour ce qui est des photos du magazine Empire, elles sont surtout partagées entre les mutants du passé et ceux du «présent» (dont deux de Wolverine tirées de chaque époque), quoique deux présentent les Sentinelles, une montre Bolivar Trask, joué par Peter Dinklage (Le Trône de fer), et une est du réalisateur Bryan Singer.
 
X-Men
 
X-Men
 
X-Men
 
 
Et comme si ce n’était pas assez, le magazine a aussi publié 4 nouvelles photos officielles tirées du long-métrage (dont la première se trouve en haut du texte):
 
X-Men
 
X-Men
 
X-Men
 
Si vous êtes toujours parmi nous et que votre soif de X-Men est inextinguible, je vous rappelle que Days of Future Past prendra l’affiche le 23 mai 2014.
 
Source: Empire