Une vidéo pour Moi, Frankenstein

C’est la semaine prochaine que prendra l’affiche le film I, Frankenstein, qui adaptera la bande dessinée du scénariste et acteur Kevin Grevioux (Monde Infernal). Et comme le veut la tradition, les studios de production, Hopscotch Features et Lakeshore Entertainment, sont en pleine campagne de promotion et viennent de mettre en ligne un extrait du film.
 
Le clip ne dure que 26 secondes et présente Adam (la créature du docteur Frankenstein) en train d’expliquer à Leonore que les démons possèdent des cadavres qu’ils peuvent désormais animer grâce à Victor Frankenstein (en somme, il explique l’histoire du film qui voit Adam pris au coeur d’un conflit entre gargouilles et démons).
 
 
Si cela ne suffit pas à vous convaincre du potentiel du film, la distribution le pourra peut-être puisqu’elle comprend Aaron Eckhart (Le Chevalier noir) dans le rôle-titre. Ainsi que le Britannique Bill Nighy (À travers le temps, Total Recall), et les Australiens Jai Courtney (Une Belle journée pour mourir), Mirando Otto (Le Seigneur des anneaux) et Yvonne Strahovski de Chuck.
 
Voici la bande-annonce pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu : 
 
 
Moi, Frankenstein prendra l’affiche le 24 janvier 2014.