Unhear.it: un site pour se débarrasser des tounes fatigantes!

Unhear.it

Vous avez une toune qui vous trotte dans la tête depuis 3-4 heures (ou 3-4 semaines)? Il y a maintenant un site qui sert à s’en débarrasser… En la remplaçant par une autre toune au moins aussi fatigante!

Ça s’appelle Unhear.it. Vous allez sur le site (ou sur leur application pour Android et iPhone, quand elles seront prêtes) et vous écoutez la toune qu’ils choisissent de vous faire jouer. Je suis tombé par hasard sur Never Gonna Give You Up de Rick Astley, mais le site n’est pas qu’un simple rickrolling élaboré parce qu’il y a aussi un mashup de My Humps de Black Eyed Peas et de Sexy Back de Justin Timberlake, Who Let the Dogs Out, et plein d’autres horreurs musicales qui vont faire pleurer les fans de Boris Vian (comme Pascal Forget ;-))

Est-ce que ça marche? Ben, j’avais la version live de The Ghost of Tom Joad enregistrée par Bruce Springsteen et Tom Morello dans la tête depuis dix jours, et maintenant, elle a été remplacée par Never Gonne Give You Up. Alors oui, ça marche… Mais ce n’est pas forcément une bonne affaire.

(Source: Technabob)