Véhicules hybrides d’occasion

Grâce à ce programme, les Canadiens peuvent avoir la certitude d’acheter les véhicules hybrides les plus populaires et les plus éprouvés.
 
Les automobilistes ont acheté plus de 69 000 véhicules hybrides Toyota depuis que la première Prius est arrivée au Canada en 2000. Maintenant, pour répondre à la demande des clients à la recherche des modèles hybrides les plus éprouvés au pays, Toyota a élargi son très populaire programme de véhicules d’occasion certifiés en lui greffant un programme spécial conçu pour permettre aux Canadiens d’acheter en toute confiance des véhicules hybrides d’occasion.
 
« Le programme de véhicules hybrides d’occasion certifiés Toyota est le premier du genre au Canada, ce qui témoigne de l’expérience inégalée que Toyota a acquise dans la construction, la vente et l’entretien de la meilleure gamme de véhicules éconergétiques, à faibles émissions et de technologie évoluée au Canada », a affirmé Tony Wearing, directeur gestionnaire senior chez Toyota Canada Inc. « Les hybrides sont aussi fiables et aussi faciles à entretenir et à conduire que les véhicules classiques – il est donc tout naturel d’avoir enrichi notre programme de véhicules d’occasion certifiés au moyen de cette nouvelle initiative adaptée aux véhicules bénéficiant de la technologie hybride éprouvée de Toyota. Ajoutez à cela la possibilité de consulter en ligne les stocks de véhicules hybrides des concessionnaires Toyota et de profiter de taux de financement spéciaux, et vous constaterez qu’il n’aura jamais été aussi facile d’acheter le véhicule hybride qui convient à vos besoins. »
 
Quel que soit le groupe propulseur choisi, les programmes de véhicules d’occasion certifiés Toyota sont conçus pour aider les automobilistes canadiens à profiter d’une tranquillité d’esprit sans égale, de nombreuses années de conduite satisfaisante et de meilleures valeurs de revente.
 
Chaque véhicule d’occasion certifié Toyota est accompagné d’un rapport historique du véhicule CarProof et est soumis à une inspection rigoureuse en 127 points et à un processus complet de remise à neuf mécanique et esthétique. Les véhicules certifiés offrent en outre un privilège d’échange de sept jours/1 500 km, un changement d’huile et de filtre gratuit, l’adhésion au Club Toyota, ainsi qu’une couverture du groupe propulseur et l’assistance routière pour un minimum de 12 mois/20 000 km.
 
Comme tous les véhicules d’occasion certifiés Toyota, les véhicules hybrides d’occasion certifiés Toyota font l’objet d’une inspection exhaustive. Un plan d’inspection spécial en 134 points comprend tous les composants hybrides. Les véhicules hybrides d’occasion certifiés Toyota sont remis à neuf méticuleusement et sont couverts par une garantie Toyota complète. Cette garantie est honorée chez plus de 1 400 concessionnaires Toyota au Canada et aux États-Unis, et elle comprend la garantie de Toyota couvrant les composants hybrides pendant huit ans/160 000 km.
 
« Toyota a vendu plus de véhicules hybrides que tout autre constructeur, et grâce au programme de véhicules hybrides d’occasion certifiés Toyota les Canadiens trouveront qu’il est plus facile que jamais auparavant de se joindre au nombre croissant d’automobilistes qui profitent des nombreux avantages que procure un véhicule hybride », de conclure M. Wearing. « Ce nouveau programme est un autre exemple montrant pourquoi nous avons déclaré 2012 l’année des hybrides au Canada. »
 
Pour plus de renseignements au sujet des véhicules hybrides d’occasion certifiés Toyota, veuillez visiter le site http://www.certifietoyota.ca