Vengeance, action et voitures remplissent la première bande-annonce de Furious 7

par Gabrielle Scott le 3 novembre 2014
Samedi dernier, lors d’un événement servant à remercier les fans de la franchise Rapides et dangereux, Universal Pictures a lancé la première bande-annonce du 7e tome de la série, intitulé Furious 7.
 
Et la vidéo donne un assez bon aperçu de ce qui nous attend lors du retour de Dominic Toretto et cie puisqu’elle comprend courses de voitures, cascades, courses de voitures, filles en petites tenues, courses de voitures, etc. Elle présente aussi le personnage d’Ian Shaw, incarné par Jason Statham (Les Sacrifiés 3), qui cherche maintenant à se venger de l’équipe de pilotes automobiles pour la mort de son frère Owen dans Rapides et dangereux 6 (qui était joué par Luke Evans (Dracula inédit)). (Ian Shaw a pu être aperçu lors d’une scène post-générique de Rapides et dangereux 6 alors qu’il était révélé comme le meurtrier de Han dans Rapides et dangereux: Tokyo Drift.)
 
 
Furious 7 rassemblera à nouveau Vin Diesel (Les Gardiens de la galaxie), Michelle Rodriguez (Avatar), Jordana Brewster (Chuck), Tyrese Gibson (Transformers) et Chris « Ludacris » Bridges (Max Payne). Lucas Black, alias Sean Boswell de Tokyo Drift, Elsa Pataky, Elena de Rapides et dangereux 5 et 6, et Dwayne Johnson (Hercule) seront aussi de la distribution du film. Tout comme, Kurt Russell (À l’épreuve de la mort), Djimon Hounsou (Les Gardiens de la galaxie), Tony Jaa (Ong-bak) et la chanteuse/rappeuse Iggy Azalea. Le long-métrage, réalisé par James Wan (Insidieux, La Conjuration), marquera le dernier mettant en vedette l’interprète de Brian O’Conner, Paul Walker, décédé il y a un an dans un accident de voiture.
Furious 7 prendra l’affiche le 3 avril 2015.