Vin Diesel dans Les Avengers 2, Iron Man se blesse et 3 actrices flirtent avec Captain America

Quelques nouvelles de l’univers des Avengers aujourd’hui, en commençant par celle concernant l’acteur Vin Diesel, qui tend à utiliser son compte Facebook afin d’annoncer ses nouveaux projets ou de discuter de ses films, comme The Chronicles of Riddick: Dead Man Stalking. Pourtant, l’acteur l’a récemment utilisé pour présenter une image du super-héros robotique membre des Vengeurs, Vision (voir plus bas). L’image a depuis été retirée, mais on a beaucoup spéculé sur sa signification: l’acteur cherchait-il par là à être considéré pour le rôle, est-il déjà en lice pour le rôle, ou l’a-t-il déjà obtenu, apparaitra-t-il en Vision dans Iron Man 3? Tant de questions qui devront attendre, mais en voilà une autre pour vous: est-ce que Vin Diesel ferait un bon Vision?
 
Vin Diesel
 
Puisque nous sommes sur le sujet de Iron Man 3, il faut mentionner que le tournage du troisième volet des aventures de Tony Stark (en solo, cela va sans dire) est présentement arrêté dû à une blessure. Et pas celle de n’importe qui, puisque c’est Robert Downey Jr lui-même qui en est la victime. Mais ne craignez rien, la vie de l’acteur est loin d’être en danger; il ne s’est en effet que blessé à une cheville lors d’une cascade. Le tournage est cependant suspendu jusqu’à ce que Downey se soit rétabli, ce qui ne devrait pas être trop long puisque Marvel n’a pas changé la date de sortie du long-métrage, prévue le 3 mai 2013.
 
Enfin, le New York Post rapporte que 3 jeunes actrices sont présentement compétition pour le rôle féminin principal dans la suite des aventures de Captain America, The Winter Soldier. Il s’agirait de l’Américaine Anna Kendrick (La Saga Twilight) et des Britanniques Felicity Jones (Doctor Who) et Imogen Poots (Vampire, vous avez dit vampire?). Marvel garde pour l’instant le secret quant au rôle que l’une d’entre elles pourrait tenir, mais plusieurs rumeurs parlent de Sharon Carter, la nièce de Margaret (jouée dans Le Premier vengeur par Hayley Atwell) dont Steve Rogers tombera éventuellement amoureux.
 
La décision devrait être prise sous peu, puisque les réalisateurs du film, Anthony et Joe Russo (Toi, moi et Dupree), ont déjà engagé Anthony Mackie (Abraham Lincoln: Chasseur de vampires) afin d’incarner le nouvel acolyte de Cap, le Faucon/Sam Wilson. Chris Evans et Sebastian Stan reprendront leur rôle respectif de Steve Rogers et Bucky Barnes dans le second volet plus sombre des aventures de Captain America qui pourrait voir Bucky se transformer en méchant.
 
Captain America: The Winter Soldier devrait prendre l’affiche le 4 avril 2014.
 
Source: Bleeding Cool, WENN, The New York Post via Blastr
 
Photo par ComicBookTherapy et Marvel