Vin Diesel sera The Machine

Après avoir repris son rôle de Dominic Toretto lors du tournage de Rapides et dangereux 6 l’été prochain, et après avoir joué les chasseurs de sorcières dans The Last Witch Hunter, l’acteur Vin Diesel se tournera vers un projet plus familial. Il tiendra le rôle principal dans la comédie d’action The Machine.
 
Le long-métrage racontera l’histoire d’un robot humanoïde créé en secret par le Pentagone afin de devenir l’arme ultime. Mais le projet fut abandonné et enterré jusqu’à ce que, 20 ans plus tard, un jeune garçon découvre la Machine. Ces derniers deviendront amis, jusqu’à ce que le gouvernement ne s’aperçoive de la réactivation de l’androïde. La Machine devra alors protéger la famille qui l’a accueilli.
 
La prémisse peut vous sembler familière, mais probablement pas autant qu’à Diesel lui-même. En effet, un des premiers projets hollywoodiens de l’acteur était l’excellent film d’animation Le Géant de fer, dans lequel il prêtait sa voix à un robot extra-terrestre se liant d’amitié avec un jeune garçon du nom d’Hogarth Hughes. 
 
Le long-métrage saura tout de même sans doute plaire à plusieurs parents, puisqu’il réunira Diesel au réalisateur de la comédie familiale Le Pacificateur, Adam Shankman (Histoires enchantées, L’Ère du rock), et à ses scénaristes Thomas Lennon et Robert Ben Garant (La Nuit au musée 1 et 2).
 
Aucune date de sortie (ou de tournage) n’est encore prévue pour The Machine, mais le projet devrait se concrétiser rapidement.
 
Source: Geek Tyrant