Vince Vaughn jouera dans Gunslingers

La compagnie de production New Regency vient d’acquérir les droits d’un nouveau film intitulé Gunslingers qui mettra en vedette Vince Vaughn (Le Dilemme, Couples en vacances). Et comme l’acteur est plus connu pour ses comédies, on peut s’attendre à ce que le nouveau film fantastique ait un penchant humoristique.

Le scénario du long-métrage est signé par le scénariste de Coeur vaillant et L’Homme au masque de fer, Randall Wallace. Il agira aussi à titre de producteur du film, tout comme Vaughn et la soeur de ce dernier, Victoria. Nous ignorons les détails concernant l’histoire de Gunslingers, mais nous savons qu’il présentera des personnages légendaires du passé qui seront transportés dans la ville moderne de Los Angeles. Il s’y heurteront à la «réalité urbaine contemporaine» tout en découvrant le sens réel de l’héroïsme de manière loufoque et inattendue. (Et parmi les personnages historiques, on peut s’attendre à voir au moins un cowboy, vu le titre du film qui signifie «flingueurs».)
 
Nous ignorons qui complètera la distribution du long-métrage, mais il semble que Vaughn aura un partenaire dans ses aventures puisque le film devrait entouré un duo comique. Aucune date de sortie n’est encore prévue pour Gunslingers, mais en attendant vous pourrez voir Vince Vaughn dans la comédie de science-fiction Surveillance, à propos d’un groupe de surveillance de quartier qui affronte une invasion extra-terrestre en banlieue. La version française de The Watch prendra l’affiche le 27 juillet 2012.
 
Source: Deadline, photo par Twentieth Century Fox

Catégories