Visitez le parc dans la première bande-annonce de Jurassic World

par Gabrielle Scott le 25 novembre 2014
Le Parc Jurassique nous avait fait voir des dinosaures « réels et en liberté » pour la première fois en 1993. Aujourd’hui, c’est un parc rempli de créatures extraordinaires que nous propose la 4e suite du long-métrage, Jurassic World, dans sa première bande-annonce.
 
Dimanche dernier, une très courte bande-annonce a été mise en ligne afin d’annoncer la diffusion prochaine d’une plus longue vidéo présentant le film. On voyait peu le parc, tout allait bien et les visiteurs profitaient pleinement de leur séjour sur la Isla Nubar:
 
 
 
Vous aurez remarqué que la fin de la vidéo annonçait la sortie de la longue bande-annonce ce vendredi, lors du match de football annuel de l’Action de grâces américaine (Thanksgiving). Pourtant, la vidéo est déjà sur internet (peut-être pour une durée limitée) et présente l’histoire du film alors que les scientifiques du Parc Jurassique ont poussé plus loin leurs expériences et ont créé une nouvelle sorte de dinosaures. Cette dernière, plus intelligente et plus cruelle que ses prédécesseurs, s’avérera un danger pour toutes les créatures présentes sur l’île et poussera le gardien Owen à « s’allier » à des velociraptors...
 
 
Jurassic World mettra en vedette Chris Pratt (Les Gardiens de la galaxie) dans le rôle d’Owen, ainsi que Bryce Dallas Howard (La Saga Twilight) dans celui de Claire, Ty Simpkins (Iron Man 3, Insidieux) dans celui de Gray et Nick Robinson (The Fifth Wave) dans celui de son frère Zach. La distribution comprendra aussi Vincent D’Onofrio (Les Hommes en noir), Jake Johnson (Safety Not Guaranteed), Judy Greer (L’Aube de la planète des singes), l’Irlandaise Katie McGrath (Merlin) et le Français Omar Sy (X-Men: Jours d’un avenir passé).
 
Le long-métrage réalisé par Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed) prendra l’affiche le 12 juin 2015.