Il vit en couple avec une poupée

par Rédaction 37e AVENUE le 12 septembre 2016
Vivre en couple avec une poupée

Depuis quelques années, les love dolls se vendent par centaines partout sur la planète. Ces poupées en silicone ressemblent de plus en plus à des personnes réelles. Nous sommes loin des poupées gonflables que les hommes s’achetaient en cachette dans les sex-shops.

Désormais, certains vivent carrément en couple avec la poupée de silicone qu’ils ont choisie sur mesure et commandée sur internet.

C’est le cas de Dirk (nom d’emprunt), un homme qui ne veut pas dévoiler son identité. Depuis plus de 5 ans, Dirk vit avec Jenny, une poupée en silicone de 50 kg qu'il a achetée pour plus de 8000 $.

Plus qu’un simple jouet sexuel, Jenny est devenue une véritable partenaire qui tient compagnie à Dirk. Ce dernier en prend soin comme s’il avait à s’occuper d’une personne paralysée et muette. Il l’habille, la lave, la promène en fauteuil roulant, a des relations sexuelles avec elle, l’installe au salon en sa compagnie, dort avec elle.

Sandra Hoyn, photographe allemande, a documenté la vie de Dirk avec Jenny. Les photos sont saisissantes.

Habillée une poupée

Crédit photo: Sandra Hoyn

Nourrir une poupée

Crédit photo: Sandra Hoyn

Vivre accompagné d'une poupée

Crédit photo: Sandra Hoyn

Coiffer une poupée

Crédit photo: Sandra Hoyn

Dirk s’est même marié avec sa poupée il y a quelques années. Malheureusement, la peau en silicone de Jenny est en train de peler, les couleurs commencent à pâlir. La poupée serait-elle en train de vieillir?