Volvo 2014

Au Salon international de l’automobile de Genève, qui se tiendra du 7 au 17 mars 2013, Volvo va se présenter avec ses véhicules de l’année-modèle 2014, lesquels auront reçu un léger facelift, notamment au niveau de leur section avant. Des changements similiaires qui touchent principalement les modèles S60, V60 et XC60.

 

Ça saute aux yeux

 

La calandre est entièrement redessinée, étant à la fois allongée et plus arrondie. Une modification facilement reconnaissable, par rapport au style de la calandre actuelle. De chaque côté de cette nouvelle calandre, on retrouve un bloc optique désormais intégré dans les phares redessinés.

Le parechoc avant est nouveau et vient accentuer cette différence par rapport au style des modèles présentement offerts.

 

L’approche V40


À l’intérieur, la planche de bord accueille désormais un écran numérique à trois types d’affichage, identique à celui que l’on retrouve dans la Volvo V40 vendue en Europe.

Le système Sensus ConnectedTouch est plus sensible et fait appel à un écran tactile de 7". Il est même possible de surfer sur le net, à condition que le véhicule soit immobilisé.

 

Les modèles S80, V70 et XC70


Voilà des véhicules Volvo qui reçoivent eux aussi quelques retouches esthétiques, mais plus apparentes que ne le sont celles des S60, V60 et XC60.

Catégories