Votre zwiz fait-il assez d’exercice? Demandez-le à SexFit!

par François Dominic Laramée le 13 août 2014

En général, l’industrie du sexe et de la porno est à peu près toujours la première à exploiter une nouvelle technologie. On n’a qu’à penser au VHS, au DVD, à la diffusion en flux continu sur Internet, et je suis pas mal certain que l’imprimerie et la roue ont été utilisées pour faire des cochonneries moins de 14 secondes après leur invention. (Le feu, peut-être pas, par contre.)

Toujours est-il que les montres intelligentes et autres objets connectés ont maintenant un petit frère: le SexFit, un anneau pénien («cockring») qui mesure la quantité d’exercice que votre mini-moi chéri effectue pendant les galipettes.

SexFit

Il s’agit d’un prototype inventé par la compagnie anglaise Bondara et qui fonctionne un peu sur le même principe qu’un podomètre: il détecte les mouvements et les changements de direction, communique les résultats à une application pour téléphones intelligents par Bluetooth, et peut même vibrer à un rythme pré-déterminé… Probablement au cas où le porteur ne saurait pas trop quoi faire et aurait besoin d’un incitatif?

Une fois la partie de jambes en l’air terminée, on pourra consulter l’application pour calculer ses statistiques: nombre de calories dépensées, nombre de petits coups à la minute, et bien entendu la durée totale de l’exercice. (On suggère au manufacturier de gonfler celle-ci artificiellement s’il veut inciter l’utilisateur à se servir du SexFit souvent.)

Si tout se passe comme prévu, le produit devrait être testé sur des humains d’ici la fin de l’année. La question qui tue maintenant: qu’est-ce qui serait le plus déprimant: savoir que votre zwiz est la partie de votre corps qui fait le plus d’exercice, ou celle qui en fait le moins? :-)

Source: Engadget