Voulez-vous acheter sandwich.com ?

Vous avez un amateur de vieux films de Sergio Leone dans la famille? Un inconditionnel du groupe de hard rock suédois Europe? Ou tout simplement un glouton? Offrez-lui en cadeau de Noël un beau nom de domaine usagé comme westerns.com, finalcountdown.com ou sandwich.com
 
C’est Yahoo qui a trouvé 29 vieux noms de domaine dans le fond d’un de ses tiroirs virtuels et qui a décidé de les vendre à l’enchère pour renflouer ses coffres qui en ont bien besoin. Le plus coûteux du lot? AV.com, qui pourrait attirer l’intérêt d’une entreprise du domaine de l’audio-visuel qui a au moins un million de dollars à investir. Webserver.com suit avec un prix de départ de l’ordre de 250 000$ à 500 000$. Tout au bas de la liste, il y a triple égalité entre cyberjokes.com, webcal.com et batoota.com qui sont mis en vente à moins de 5 000$. (Non, je ne sais ce que c’est qu’un batoota moi non plus.)
 
Si ça vous intéresse, l'encan continue jusqu’au 21 novembre.  Au moment d’écrire ces lignes, ça ne se bousculait pas aux portes…
 
Source: Quartz