Voyez Baymax devenir un héros dans la nouvelle bande-annonce de Big Hero Six

par Gabrielle Scott le 30 septembre 2014
Une nouvelle bande-annonce vient d’être mise en ligne pour le nouveau film d’animation de Disney, Big Hero Six qui prendra l’affiche cette année. Et cette fois-ci, la vidéo nous dévoile davantage l’histoire du film inspiré par la bande dessinée éponyme de Marvel.
 
Nous savons désormais qu’il s’agit de l’histoire d’Hiro Hamada, un génie de la robotique dont le frère ainé, Tadashi, est décédé en lui laissant un robot médical très avancé nommé Baymax. Mais lorsque la ville de San Fransokyo (mélange de San Francisco et Tokyo) est menacée par un super-vilain, Hiro emploiera ses talents afin de transformer Baymax, quatre de ses amis et lui-même en une équipe de super-héros ultra-technologique.
 
En version originale, le long-métrage mettra en vedette les voix de Ryan Potter dans le rôle d’Hiro, de Scott Adsit (30 Rock) dans celui de Baymax, et de Daniel Henney (Revolution) dans celui de Tadashi. Jamie Chung (Sin City 2), Damon Wayans Jr. (Soyons flics), Génesis Rodriguez (Tusk) et T.J. Miller (Transformers 4) prêteront quant à eux leurs voix à GoGo Tamago, Wasabi, Honey Lemon et Fred respectivement. James Cromwell (American Horror Story), Maya Rudolph (Bridesmaids) et Alan Tudyk (La Reine des neiges, Les Mondes de Ralph) feront aussi partie de la distribution.
 
La date de sortie prévue pour Big Hero Six est le 7 novembre 2014.