Voyez Harold apprendre à voler dans les 5 premières minutes de Dragons 2

par Gabrielle Scott le 25 avril 2014
Fans de Dragons, réjouissez-vous, car DreamWorks Animation vous offre un cadeau des plus intéressants. Il s’agit d'une vidéo des 5 premières minutes de la suite de How to Train Your Dragon, Dragons 2, désormais disponibles sur internet.
 
La vidéo, en anglais uniquement, présente tout d’abord l’île de Beurk, 5 ans après les événements du premier long-métrage, alors qu’une course de dragons a lieu, dans la ville où ces créatures et les vikings vivent maintenant en parfaite harmonie. De son côté, on peut ensuite voir Harold voler sur le dos de Krokmou, puis planer grâce à son propre équipement, et rêver de nouveaux mondes à explorer...
 
 
Personnellement, je n’avais pas envie que l’aventure se termine aussi rapidement, c’est pourquoi j’ai regardé la nouvelle bande-annonce française du film que voici qui nous rappelle qu’Harold et les dragons auront un nouvel ennemi commun, Drago, qui désire être le seul à pouvoir contrôler les dragons:
 
La version originale du film met en vedette les voix du Montréalais Jay Baruchel (RoboCop), Gerard Butler (La Chute de la Maison Blanche), America Ferrera (Ugly Betty) et Djimon Hounsou (Push) dans les rôles respectifs d’Harold, Stoik, Astrid et Drago. Ils sont accompagnés de Cate Blanchett (Le Hobbit), Jonah Hill (Le Loup de Wall Street), T.J. Miller (Transformers 4), Christopher Mintz-Plasse (Kick-Ass 2) et Kristen Wiig (Bridesmaids). Ainsi que pour la première fois dans un rôle vocal uniquement, Kit «Jon Snow» Harrington (Le Trône de fer).
 
​Vous pourrez voir Harold et Krokmou lorsque Dragons 2 prendra l’affiche le 13 juin 2014.