Voyez Hugh Jackman en Barbe Noire pour la première fois

par Gabrielle Scott le 13 juin 2014
Hugh Jackman n’est peut-être pas reconnu pour cela, mais il est de ces acteurs qui changent beaucoup leur apparence physique pour les rôles qu’ils incarnent. Et c’est un des aspects de son jeu que l’Australien exploitera dans son prochain film, Pan, comme le prouve une nouvelle photo mise sur le compte Instagram de Wolverine.
 
Cette dernière est apparue en ligne avec la légende Blackbeard is born, ou Barbe Noire est né, et présente un Hugh Jackman bien différent que celui qu’on peut actuellement voir au grand écran dans X-Men: Jours d’un avenir passé. Même sans costume, l’acteur ressemble déjà à un pirate dans cette toute première image que nous ayons du long-métrage qui racontera l’histoire des origines de Peter Pan. 
 
Pan
 
En plus de Jackman, le film mettra en vedette le jeune Levi Miller (Terra Nova) dans le rôle de Pan, ainsi que Garrett Hedlund (Tron: L’Héritage) dans celui du jeune capitaine Crochet, Rooney Mara (Elle, Millenium) dans celui de la princesse indienne Lili la Tigresse, et Amanda Seyfried (Les Misérables) qui incarnera un personnage nommé Mary.
La date de sortie de Pan est prévue le 17 juillet 2015 et on devine, d’après l’image, que le tournage est bel et bien commencé.