Voyez les premières images de Black Canary dans Arrow

par Gabrielle Scott le 18 novembre 2014
Depuis le début de la série Arrow, les fans savaient que le moment arriverait un jour où Laurel Lance deviendrait la super-héroïne Black Canary. Et ils n’ont plus à attendre, car le moment est enfin arrivé et nous avons les premières images de l’héroïne en costume.
 
Arrow
 
Cette dernière fera sa première apparition dans le 10e épisode de la 3e saison, intitulé Left Behind (Laissé Derrière), qui sera diffusé au début de 2015. Nous ignorons les détails du scénario (ou si Laurel obtiendra les super-pouvoirs du personnage de la bande dessinée), mais nous savons (désolée pour les spoilers) que cela suivra un entraînement intense de la part de Laurel suite à un événement tragique survenu plus tôt dans la saison.
 
Arrow
 
L’interprète de Laurel/Black Canary, Katie Cassidy (The Scribbler), est la première à dire qu’il était temps que son personnage développe cet aspect de son caractère, déclarant qu’« elle l’a mérité ». Elle ajoute que Laurel a beaucoup souffert, mais qu’elle trouvera en elle la force de s’en sortir.
 
En attendant, ne manquez pas la diffusion de la seconde saison de Arrow sur Z, tous les lundis 22h.