Voyez les premières images terrifiantes du film Goosebumps

par Gabrielle Scott le 1 décembre 2014
Certains parmi vous se rappelleront une série de romans jeunesse d’horreur intitulée Chair de poule (v.f. de Goosebumps) écrite par R.L. Stine dans les années 1990. Les livres avaient été adaptés pour la télévision en 1995, et le seront bientôt pour le grand écran grâce à Columbia Pictures et au réalisateur Rob Letterman (Monstres contre Aliens, Les Voyages de Gulliver).
 
En effet, les créatures cauchemardesques tirées des livres de Stine prendront vie au cinéma l’an prochain dans une comédie d’aventure mettant en vedette Jack Black (Les Voyages de Gulliver, Tonnerres sous les tropiques). Ce dernier incarnera une version fictive de l’auteur des romans dans une toute nouvelle histoire où il devra s’allier à 2 adolescents afin de protéger le village de Greedale, au Maryland, lorsque les monstres qu’il a créés s’échappent de leurs pages.
 
Goosebumps ne prendra l’affiche qu’en 2015, mais nous avons déjà droit aux premières images du long-métrage. Elles ont été mises en ligne, sur le site officiel du film, dans le cadre d’un concours de création de mème (uniquement ouvert aux résidents des États-Unis, désolée). Et elles montrent de nombreuses créatures effrayantes dont un clown menaçant et Slappy la marionnette... de quoi vous glacer le sang.
 
Goosebumps
 
Goosebumps
 
Goosebumps
 
Goosebumps
 
Goosebumps
 
Goosebumps
 
En plus de Black, le film mettra en vedette Odeya Rush (Le Passeur) dans le rôle d’Hannah, Dylan Minette (Awake, Agents of S.H.I.E.L.D.) dans celui de Zach Cooper, et Ken Marino (Veronica Mars) dans celui du coach Carr.
Goosebumps devrait prendre l’affiche le 7 août 2015.
 
Source: ComicBook.com via Blastr

Catégories