Voyez Paul Rudd en Ant-Man sur la première photo de tournage officielle

par Gabrielle Scott le 20 août 2014
Le tournage du long-métrage Ant-Man a débuté hier à San Francisco, et déjà nous avons droit à une première image officielle. Cette dernière nous offre un premier aperçu de l’acteur Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang avant qu’il enfile le costume de l’Homme-Fourmi.
 
Ant-Man
 
Selon un communiqué de presse, le personnage de Lang sera un « escroc devant découvrir son héros intérieur et aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger le secret du costume de l’Homme-Fourmi contre d’incroyables menaces ». Ensemble, ils affronteront des obstacles quasi-insurmontables afin de planifier et de commettre un vol qui pourrait sauver le monde.
 
En plus de Rudd, le film mettra en vedette Michael Douglas (Piégée) dans le rôle du docteur Pym et Evangeline Lilly (Le Hobbit) dans celui de sa fille Hope Van Dyne. La distribution comprendra aussi Corey Stoll (The Strain), Judy Greer (Jurassic World), John Slattery (Mad Men), David Dastmalchian (Prisonniers) et Wood Harris (En Souvenir des Titans). Le rappeur américain T.I., qui a participé à Gangster américain et Preneurs, fera aussi une apparition dans le long-métrage.
Le tournage de Ant-Man se poursuivra, après San Francisco, à Atlanta, en Géorgie, sous la direction de Peyton Reed (La Rupture, Monsieur Oui). Le film devrait prendre l’affiche le 17 juillet 2015.