Voyez Splinter combattre Shredder dans la seconde bande-annonce des Tortues ninja

par Gabrielle Scott le 25 juin 2014
La sortie ce vendredi du 4e tome des Transformers n’est pas le seul événement important (dans l’univers cinématographique) lié à Michael Bay cette semaine. En effet, puisqu’une seconde bande-annonce très mouvementée vient d’être lancée pour Les Tortues ninja (version française de Teenage Mutant Ninja Turtles).
 
Cette dernière n’a rien à voir avec la première et nous montre véritablement de quoi aura l’air le deuxième long-métrage popcorn de l’été de Bay, avec ses explosions, ses scènes de combat, ses poursuites incluant des ralentis et son humour parfois facile. La vidéo nous offre aussi (en plus d’un véritable regard sur les costumes des héros en demi-carapaces) un aperçu de l’histoire du film (oui, il y en a une). 
 
Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphaël, qui ont été entrainés à protéger les habitants de New York par Splinter, devront affronter une nouvelle menace plus terrible que toutes les attaques du clan des Foot précédentes lorsque Shredder enfilera une nouvelle armure superpuissante. 
 
Personnellement, je vois deux points positifs à la bande-annonce (mes souvenirs d’enfance m’empêchent d’en voir davantage). Le premier pour le combat entre Shredder et Splinter (on voit rarement le rat se battre après tout). Et le second, pour la référence assez drôle que Bay a fait à une première version du scénario qui voulait que les Tortues ninja soient des extraterrestres, ce à quoi les fans s’étaient opposés en masse et qu’April qualifie de «ridicule».
 
 
Je vous rappelle que le film mettra en vedette Megan Fox (Transformers) dans le rôle d’April O’Neil et William Fichtner (Elysium) dans celui de Shredder. Ainsi que Noel Fisher (La Saga Twilight), Jeremy Howard (Galaxy Quest), Alan Ritchson (Hunger Games), Whoopi Goldberg (Glee), Will Arnett (Arrested Development) et les voix de Johnny Knoxville (Jackass) et Tony Shalhoub (Monk), en version originale anglaise.
Si vous être intéressés à voir Les Tortues ninja, le film prendra l’affiche le 8 août 2014.