Voyez un combat à l’Anglaise dans la nouvelle bande-annonce de Kingsman: The Secret Service

par Gabrielle Scott le 24 septembre 2014
Il y a bien des choses que les Anglais font « à la british », et se battre semble être l’une d’entre elles, du moins dans la dernière bande-annonce du film Kingsman: The Secret Service. En effet, dans la nouvelle vidéo faisant la promotion du film, l’acteur Colin Firth (La Taupe) combat un gang avec toute l’élégance et le sang-froid d’un Britannique prenant le thé.
 
Le reste de la bande-annonce est un peu plus animé, alors que le personnage principal, Gary « Eggsy » Unwin, entreprend son entraînement comme super-espion au sein des Kingsman, une organisation ultra-secrète internationale. Et que Valentine, le personnage incarné par Samuel L. Jackson, complote contre l’humanité.
 
Le film réunit à nouveau le réalisateur Matthew Vaughn et sa partenaire d’écriture Jane Goldman (X-Men: Première class, L’Affaire Rachel Singer, Stardust). Vaughn retrouve aussi l’auteur de bande dessinée écossais Mark Millar (Wanted) et l’acteur Mark Strong (Green Lantern) avec qui il avait travaillé sur Kick-Ass
 
La distribution de Kingsman: The Secret Service comprend, en plus des susmentionnés, Michael Caine (L’Ascension du chevalier noir), Jack Davenport (Les Pirates des Caraïbes), Mark Hamill (Star Wars), l’Algérienne Sofia Boutella (Streetdance 2) et le jeune Taron Egerton qui tiendra le rôle d’Eggsy. Le film prendra l’affiche le 24 octobre prochain.