Voyez un héros devenir un monstre dans la première bande-annonce de Dracula: Untold

par Gabrielle Scott le 4 juillet 2014
Le mythe de Dracula sera bientôt revisité au cinéma grâce à une nouvelle interprétation intitulée Dracula Untold (ou Dracula inédit). Signée par les scénaristes de Gods of Egypt, Burk Sharpless et Matt Sazama, et réalisée par Gary Shore, cette nouvelle version tend plutôt à montrer les origines du vampire, soit la descente aux enfers d’un homme bon qui devient un monstre pour sauver sa famille.
 
C’est du moins ce que laisse croire la première bande-annonce du film qui vient d’être mise en ligne et qui présente Vlad Tepes (ou le comte Dracula) comme un seigneur devant avoir recours aux forces du mal pour sauver les enfants de son peuple (incluant le sien):
 
Même si le personnage est familier, le long-métrage a un point important en sa faveur: sa distribution. Cette dernière comprend les Britanniques Charles Dance (Le Trône de fer), Luke Evans (Le Hobbit), Dominic Cooper (Need for Speed), la Canadienne Sarah Gadon (L’Extraordinaire Spider-Man 2), ainsi que Charlie Cox (Daredevil) et Samantha Barks (Les Misérables). 
 
Si la bande-annonce vous a convaincu de voir le film, sachez qu’il prendra l’affiche le 17 octobre prochain.

Catégories