Voyez un Vin Diesel sauvage dans la première image de The Last Witch Hunter

par Gabrielle Scott le 12 septembre 2014
Vin Diesel utilise toujours les médias sociaux afin d’offrir quelques détails de ses projets à ses fans. Et il n’est pas moins généreux en ce qui a trait à son prochain film fantastique, The Last Witch Hunter, puisqu’il vient d’ajouter la première image du long-métrage sur sa page Facebook.
 
La photo, qui présente l’acteur en costume, a été mise en ligne avec la légende « 13th century Kaulder... The Last Witch Hunter begins... » (« Kaulder au 13e siècle... The Last Witch Hunter commence... »), ce qui laisse présager que nous aurons droit aux origines du personnage (avant qu’il ne débarque dans notre époque). J’en profite pour vous rappeler que Diesel tiendra le rôle d’un chasseur de sorcières immortel dans le film, et qu’il devra s’allier avec une sorcière afin d’empêcher un groupe de magiciennes de déclencher un fléau sur l’humanité.
 
The Last Witch Hunter
 
Le long-métrage sera réalisé par Breck Eisner (Les Détraqués) selon un scénario de Cory Goodman (Prêtre) et Melissa Wallack (Miroir miroir). Il possède une distribution assez impressionnante qui comprend, en plus de Diesel, Elijah Wood (Le Seigneur des anneaux), Rose Leslie (Le Trône de fer), Michael Caine (L’Ascension du chevalier noir) et l’actrice franco-allemande Julie Engelbrecht (Baron rouge) qui tiendra le rôle de la reine des sorcières.
 
The Last Witch Hunter est présentement en tournage et la sortie en salles est prévue l’an prochain.
Source: Geek Tyrant