Whoopi Goldberg et les Tortues ninja

Le secret a été très bien gardé, mais il est maintenant sorti du sac: Whoopi Goldberg jouera dans le nouveau film Teenage Mutant Ninja Turtles. En effet, la comédienne a récemment été aperçue (et photographiée) sur le plateau de tournage des Tortues ninja.
 
Whoopi Goldberg
 
L’actrice tiendra le rôle de Bernadette Thompson, une version féminine du personnage Burne Thompson qui apparaissait dans la série animée de 1987. Thompson est éditrice pour les nouvelles de Channel 6 et est la patronne d’April O’Neil et de son caméraman Vernon Fenwick. Le personnage original avait tendance à blâmer les Tortues ninja pour les crimes perpétrés dans la ville de New York, sans laisser ses émotions embrouiller son jugement professionnel. Reste à savoir si la nouvelle version de Thompson fera de même.
 
Le long-métrage des Tortues ninja est évidemment produit par Michael Bay (Transformers), mais il sera réalisé par Jonathan Liebesman (La Colère des Titans). En plus de Goldberg, il mettra en vedette Megan Fox (Transformers) en April O’Neil et Will Arnett (Arrested Development) en Vernon Fenwick. William Fichtner (The Lone Ranger, Elysium) devrait aussi tenir un rôle iconique qui n’a pas été dévoilé (mais qui pourrait bien être celui de Shredder). 
 
Alan Ritchson (Hunger Games: L’Embrasement), Noel Fisher (La Saga Twilight), Jeremy Howard (En Quête d’une galaxie) et Peter Ploszek incarneront respectivement Raphaël, Michelangelo, Donatello et Leonardo, alors que Danny Woodburn (Miroir, miroir) interprétera Splinter. Et comment pourront-ils les jouer, demandez-vous? Et bien grâce à la technologie de capture de mouvement, comme en témoigne la photo suivante:
 
Tortues ninja
 
La date de sortie prévue pour Teenage Mutant Ninja Turtles est le 6 juin 2014.
 
Source: Comic Book Movie