Wil Wheaton, Felicia Day et Stan Lee joueront dans la saison 4.5 d’Eureka

Eureka est présentement en pause de mi-saison, et ce depuis décembre, mais l’émission de science-fiction reviendra bientôt en ondes sur la chaîne américaine Syfy. Et la seconde moitié de la quatrième saison amènera avec elle plusieurs acteurs invités qui feront le plaisir des fans de la série.

Stan LeeL’un d’entre eux sera Wil Wheaton (Star Trek: The Next Generation, The Big Bang Theory) qui reviendra dans le rôle du docteur Isaac Parish vers la fin de l’année. Mais avant son retour, les amateurs d’Eureka pourront profiter de la présence de l’actrice culte Felicia Day (Buffy contre les vampires, Dr. Horrible’s Sing-Along Blog) dans le rôle du docteur Holly Marten, entrepreneur pour le Département de la défense. 

Les 2 acteurs seront très importants dans cette seconde moitié de saison, participant chacun à 7 épisodes, sans jamais se rencontrer, malheureusement. Wheaton et Day avaient déjà travaillé ensemble dans la série web créée par l’actrice, The Guild, ce qui avait donné plusieurs épisodes particulièrement hilarants.

Le 3e acteur invité sera le célèbre auteur de bande-dessinée Stan Lee, créateur de nombreux personnages comme Les 4 fantastiques, Spider-Man, les X-Men, Iron Man et Hulk. Lee est un habitué des caméos, qu’il fait souvent dans les films tirés de bande-dessinées, et il fera à nouveau une de ces brèves apparitions dans le 3e épisodes de l’année intitulé Glimpse (coup d’oeil).

La deuxième moitié de la 4e saison d’Eureka débutera le 11 juillet sur Syfy.

Source : ScreenRant