Woodstock de retour en 2019 ?

par Gaël Corboz
Un femme portant une couronne de fleurs lors d'un concert en plein air.

Êtes-vous bien assis ? Selon une rumeur persistante, après 1994 et 1999, le festival Woodstock serait de retour cet été pour célébrer le 50e anniversaire du mythique évènement de 1969! 

via GIPHY

Le fondateur et organisateur, Michael Lang, a récemment déclaré que, s'il n'y a rien de coulé dans le béton pour le moment, une entente serait sur le point d'être conclue et qu'un plan est en marche. Et comme par hasard, la page facebook officielle du festival a changer son logo cette semaine pour une colombe affublée du nombre 50.

via GIPHY

Le festival se déroulerait encore sur trois jours et se tiendrait au même endroit qu'en 1969, soit au Bethel Woods Center For the Arts dans l'état de New York. D'ailleurs, la ville de Bethel soulignera le 50e anniversaire de Woodstock toute l'année de différentes façons, mais aux dernières nouvelles, aucune dégustation de LSD n'est prévue. 

via GIPHY

Si le tout se concrétise, on espère de tout coeur que ça ne se passera pas comme en 1999. En plus des problèmes sanitaires et des nombreux cas de violences sexuelles, des émeutes avaient éclatées alors que Limp Bizkit et Red Hot Chili Peppers fermaient le festival. Ça dérange pas un peu de bouette, mais pour le reste, on a va laisser faire, ok ?

via GIPHY

Quels groupes aimeriez-voir pour cette 4e édition ? Avant d'y penser, aller voir notre sélection de 12 moustaches célèbres!

 


À LIRE AUSSI:

TOP 10 DES CAMÉOS DE
ROCK STARS AU CINÉMA
         
TOP 10 DES ENNEMIS
DE BATMAN

 
LE STREAMING FAIT VENDRE DE LA MUSIQUE