Zachary Levi vous invite à tuer des zombies

La série Chuck est maintenant terminée en version originale anglaise et l’interprète du super-espion, Zachary Levi, travaille activement sur son site pour toute chose geek/nerd: Nerd Machine. Mais l’acteur a aussi une nouvelle mission: nous apprendre la pitié envers les morts-vivants.


En effet, dans une récente vidéo humoristique présentée comme un message d’intérêt public, l’acteur geek explique pourquoi il ne faut pas torturer les zombies. Levi ne nie pas que les morts-vivants ne ressentent rien, ni qu’ils vous poursuivraient afin de vous dévorer sans la moindre hésitation. Mais il espère que vous ferez preuve de compassion (et de bon sens) et que vous ne persécuterez pas les zombies, mais les achèverez rapidement d’une balle entre les 2 yeux. Espérons qu’un message d’une telle importance sera entendu, surtout pour le bien de Levi lui-même:


Si la vidéo vous plaît, la chaîne Break Originals en offre d’autres du même genre: comme un appel aux femmes à choisir d’autres costumes que celui de la princesse Leia-esclave lors des conventions, fait par Kaley Cuoco de The Big Bang Theory, ou un message d’intérêt public quant à la prévention de l’humidité dans les pantalons des gamerslors des longues sessions de jeu, par Nathan Filion (Castle, Firefly).

Source: Collider