Zachary Quinto rejoint le film Agent 47 basé sur la série de jeux Hitman

Il y a 7 ans, l’agent 47 des jeux vidéos Hitman, à propos d’un assassin chevronné et chauve, tentait sa chance au grand écran dans un film mettant en vedette Timothy Olyphant (Les Détraqués). L’affaire n’avait pas été un succès, mais les studios 20th Century Fox croit que cela pourrait changer. C’est pourquoi ils prévoient une suite au long-métrage qui s’intitulera Agent 47, à laquelle l’acteur Zachary Quinto (Star Trek) vient de se joindre.
 
L’interprète de monsieur Spock ne tiendra pas le rôle-titre du film, car celui-ci sera joué par le Britannique Rupert Friend (Homeland, Victoria: Les jeunes années d’une reine). En fait, nous ignorons qui Quinto incarnera puisque les détails du scénario sont tenus secrets, mais selon certaines sources, le film pourrait être une «re-imagination» du jeu vidéo.
 
Paul Walker
 
Le long-métrage devait originalement mettre en vedette l’acteur Paul Walker (Rapides et dangereux) jusqu’à sa mort prématurée dans un accident de voiture en novembre dernier (à quel moment Friend a été engagé pour le remplacer).
 
Aucune date de sortie n’est encore prévue pour Agent 47.
 
Source: The Hollywood Reporter