Zack Snyder réalisera La Ligue des Justiciers

par Gabrielle Scott le 30 avril 2014
Nous l’attendions, nous l’espérions et c’est finalement arrivé: DC Entertainment a emboité le pas à Marvel et associera ses superhéros au cinéma. En effet, la compagnie Warner Bros., qui produit les films de DC, vient d’annoncer qu’elle tentera de porter la Ligue des justiciers (traduction libre de Justice League) au grand écran. Et c’est Zack Snyder, le réalisateur derrière L’Homme d’acier et le prochain Superman vs. Batman, qui sera à la barre du projet.
 
Pour ceux qui l’ignoreraient, la Justice League rassemble de très nombreux superhéros de l’univers des bandes dessinées DC Comics, dont Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Green Arrow, Flash et j’en passe, afin de protéger la Terre de dangers d'ici et d'ailleurs.
 
Selon le président de Warner Bros., le long-métrage «étendra l’univers» qui sera introduit dans Superman vs. Batman. Ce qui sous-entend que les acteurs Henry Cavill, Ben Affleck et Gal Gadot devraient y reprendre leurs rôles respectifs de Superman, Batman et Wonder Woman.
 
Aucune date n’a encore été annoncée pour la sortie en salles du film de la Justice League, mais une rumeur parle de 2017, soit un an après Superman vs. Batman. Le tournage de ce dernier débutera d’ailleurs le mois prochain afin qu’il puisse prendre l’affiche le 6 mai 2016.
 
Source: The Hollywood Reporter