Cinéma Ztélé

Samedi 22h00, Dimanche 22h00

Cinéma Ztélé

Les meilleurs films de science-fiction, de paranormal ou de fantastique sont présentés chaque fin de semaine. De quoi rassasier les cinéphiles qui ont les nerfs solides !

Prochains épisodes

  • Dommage

    Dommage

    Canada (2009) - Film d'action de Jeff F. King avec Steve Austin et Walter Goggins. John Brickner est libéré sur parole après avoir passé plusieurs années en prison pour avoir étranglé un homme. La veuve de la victime lui demande de trouver 250 000 $ pour la greffe de coeur de sa fille. Ses nouveaux amis lui proposent de faire des combats de rue pour payer sa dette.

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Robocop 3

    Robocop 3

    États-Unis (1993) - Film d'action de Fred Dekker, mettant en vedette Robert John Burke et Nancy Allen. La municipalité de Detroit, récemment privatisée, est impitoyable avec les habitants de la ville. La multinationale OCP veut construire Delta City sur les ruines du vieux Detroit, mais un groupe d'irréductibles refuse de quitter les lieux. Pour les convaincre, OCP décide de reprogrammer le policier d'élite Robocop. Le docteur Lazarus, chargé de l'entretien de l'androïde, refuse toutefois d'effacer sa mémoire. Ainsi, RoboCop s'oppose à de nouveaux ennemis puissants, dont un dangereux gang de tueurs et un androïde herculéen.

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00

Épisodes précédents

  • Le destructeur

    Le destructeur

    États-Unis (1994) - Film d'action de Marco Brambilla, mettant en vedette Sylvester Stallone, Wesley Snipes et Sandra Bullock. En 1996, dans la mégalopole de San Angeles, le sergent John Spartan (Sylvester Stallone) se rend coupable d'homicide par imprudence en voulant arrêter le psychopathe Simon Phoenix (Wesley Snipes). Le policier est donc condamné à l'hibernation dans un cryopénitencier, tout comme l'est Phoenix. Quand ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation non violente où le crime a disparu, la seule chance de le neutraliser repose sur un flic des années 1990... John Spartan.

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Shaun et les zombies

    Shaun et les zombies

    Royaume-Uni/France/États-Unis - Comédie d'épouvante d'Edgar Wright, mettant en vedette Simon Pegg, Nick Frost et Kate Ashfield. Shaun (Simon Pegg) mène une vie bien ordinaire en banlieue de Londres avec son meilleur ami Ed (Nick Frost) et sa petite amie Liz (Kate Ashfield). Or, cette dernière décide de rompre avec Shawn, excédée par sa passivité chronique et par tout le temps qu'il passe dans son pub préféré. Le lendemain matin, une armée de zombies déferle sur Londres, plongeant la ville tout entière dans le chaos: voilà l'occasion rêvée pour Shaun de reconquérir le coeur de Liz en devenant un héros.

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Battlestar Galactica: Blood and Chrome

    Battlestar Galactica: Blood and Chrome

    États-Unis (2012) - Film de science-fiction de Jonas Pate mettant en vedette Luke Pasqualino, Ben Cotton et Lili Bordán. Au cours de la dixième année de la première guerre contre les Cylons, le jeune pilote William Adama (Luke Pasqualino), alors âgé d'une vingtaine d'années, vient de sortir de l'académie. Assigné au tout nouveau vaisseau de la flotte coloniale, le Galactica, ce jeune homme téméraire est chargé d'une mission secrète particulièrement dangereuse qui pourrait, si elle réussit, changer le cours de l'histoire.

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Halo 4: Aube de l'espérance

    Halo 4: Aube de l'espérance

    États-Unis (2012) - Film d'action de Stewart Hendler, mettant en vedette Tom Green, Anna Popplewell et Enisha Brewster. En l'an 2525 sur une planète lointaine, de jeunes recrues s'entraînent pour prendre part à un conflit contre des insurgés. Malgré le fait qu'il soit pressenti pour une grande carrière militaire, Thomas Lasky (Tom Green) doute de l'utilité de la guerre et de ses propres capacités. Toutefois, quand les Covenants débarquent, leur terrifiante alliance extraterrestre bouscule ses idées, et il découvre le sens de l'héroïsme.

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Bételgeuse

    Bételgeuse

    États-Unis (1988) - Comédie fantastique de Tim Burton, mettant en vedette Alex Baldwin, Gina Davis, Michael Keaton et Winona Ryder. En voulant sauver la vie d'un chien, Adam et Barbara Maitland (Baldwin et Davis) perdent la leur. Ils deviennent alors les fantômes de leur ancienne demeure qu'ils voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette famille respectable entreprend d'apporter un cachet plus urbain à leur maison antique. Adam et Barbara, alors scandalisés, décident de tout faire pour déloger les intrus. Mais leurs sortilèges ne font aucun effet! Ils font alors appel à Bételgeuse, un "bio-exorciste" excentrique et peu digne de confiance...

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Mad Max au-delà du dôme du tonnerre

    Mad Max au-delà du dôme du tonnerre

    Australie (1985) - Film d'action de George Miller, mettant en vedette Mel Gibson, Tina Turner et Bruce Spence. Dans ce dernier volet de la saga Mad Max, le personnage principal (Mel Gibson) est aux prises avec une adversaire de choc: l'inquiétante Entity (Tina Turner). Celle-ci règne sur Bartertown, métropole de l'ère postatomique. Des combats redoutables y attendent Max sous le dôme du tonnerre. Arrivera-t-il à sauver sa peau et celle d'un groupe d'enfants qui cultivent l'espoir d'un retour à la civilisation?

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • La course à la mort 3

    La course à la mort 3

    États-Unis (2012) - Film d'action de Roel Reiné, mettant en vedette Luke Goss, Ving Rhames et Danny Trejo. Le détenu Carl Lucas (Luke Goss), que l'on croyait mort, doit se lancer dans sa compétition la plus dangereuse à vie: une course automobile dans le désert infernal du Kalahari. Devenu un pilote de légende en prison, Lucas affrontera des adversaires redoutables et impitoyables. Une seule victoire le sépare de la liberté... Réussira-t-il à l'obtenir?

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • La course à la mort 2

    La course à la mort 2

    Afrique du Sud/Allemagne (2011) - Film d'action de Roel Reiné, mettant en vedette Luke Goss, Ving Rhames et Sean Bean. L'action se passe dans un futur proche, période où l'économie américaine sombre dans le chaos et où la violence devient incontrôlable. C'est à ce moment que Carl Lucas (Luke Goss), condamné à perpétuité pour le meurtre d'un policier, s'apprête à purger sa peine à Terminal Island, prison considérée extrêmement dangereuse. Cependant, il pourra retrouver la liberté à condition de gagner une épreuve automobile cruelle où tous les coups sont permis.

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • La cabane dans les bois

    La cabane dans les bois

    États-Unis (2012) - Film d'horreur de Drew Goddard mettant en vedette Kristen Connolly, Chris Hemsworth, Anna Hutchison et Sigourney Weaver. Afin de remonter le moral d'une de leurs amies, cinq adolescents se retrouvent, pour un week-end, dans une cabane isolée dans les bois, sans aucun moyen pour communiquer avec le monde extérieur. Lorsque la porte de la cave s'ouvre toute seule, ils y trouvent un joli assortiment de reliques. Cependant, Dana met la main sur un livre qui réveille une famille de zombies meurtriers...

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Insidieux

    Insidieux

    É.-U. (2010) - Horreur de James Wan avec Rose Byrne et Patrick Wilson. Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent dans une nouvelle maison lorsque l'aîné tombe dans un coma inexpliqué. Un médium affirme que l'âme du garçon se trouve quelque part entre la vie et la mort. Josh va devoir quitter son corps pour sauver son fils.

    Semaine du 29 juin

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00