
Geneviève, qui s'est toujours entraînée avec des garçons, a mis sur pied une ligue de lutte exclusivement féminine. Elles sont maintenant plus d'une trentaine de lutteuses à s'entraîner ensemble et à s'affronter dans le cadre de combats. C'est d'ailleurs lors de l'un des événements de la NCW Femmes fatales que Geneviève s'est fixé comme objectif de remporter le « combat de la soirée », un titre accordé à la suite de la réaction des spectateurs.
Geneviève tient à remercier :
- Toute l'organisation de la NCW
- La NWC Femmes fatales

- Chicago, États-Unis : « Ville où se déroulent les enregistrements de la compagnie Shimmer Women Athletes, la fédération la plus reconnue en lutte féminine. L'ambiance y est extraordinaire et on me réserve toujours un super bel accueil. Tout comme au Japon, les fans nous respectent en tant qu'athlètes et ils apprécient nos efforts. C'est la ville la plus propre que j'ai vue. Il y a de tout: des musées, des théâtres, de bons restaurants et comme je suis une passionnée de sports, j'en profite toujours pour aller voir une partie de baseball des White Sox ou des Cubs. Je suis aussi une partisane des Blackhawks au hockey alors c'est une ville de rêve pour moi! ».
- Monterrey, Mexique : « La lutte, aussi populaire que le soccer au Mexique, y est reconnue comme un sport national. Ici, nous ne sommes pas que des bêtes de cirque, mais des héros. Nous nous retrouvons tous les matins dans les journaux et dans les bulletins de nouvelles. Les habitants de Monterrey ne sont pas stressés et sont très accueillants et serviables. Ils sont heureux avec peu et c'est inspirant à voir. De plus, j'adore leur cuisine! ».
- Hambourg, Allemagne : « De beaux paysages avec beaucoup d'histoire. Les amateurs embarquent à fond dans les combats et chantent même parfois des chansons avec nos noms. Même si je ne comprends pas leur langue, les gens sont accueillants et font toujours en sorte que nous ne manquions de rien ».
- Tokyo et Osaka, Japon : « Malgré que les Japonais sont en général plutôt froids de nature, ils ont un énorme respect pour la profession de lutteuse. Ici, nous sommes perçus comme des athlètes complets à 100% et non comme étant un simple produit de divertissement. Notre profession est sérieuse et les efforts athlétiques sont mis à l'avant-plan. J'apprécie vraiment les réactions des spectateurs qui sont plutôt silencieux, mais qui apprécient le travail bien effectué. Ils applaudissent puis se taisent... pour ensuite admirer l'action. L'architecture moderne mêlée au côté traditionnel du pays est magnifique ».
- Los Angeles, États-Unis : Il fait chaud et les paysages sont à couper le souffle. D'autre part, il y a plein de choses voir et à visiter comme Hollywood, par exemple. Il y a un mélange de lutte mexicaine et américaine sur la côte ouest qui est très intéressante. De plus, j'y retrouve une bonne amie, My Knockout Nikki, qui vit à Van Nuys. Aller la voir et lutter avec elle est toujours un immense plaisir ».
Site personnel de Geneviève Goulet sur lequel son personnage de LuFisto, ainsi que sa poupée Pegaboo, qui lui sert d'agente(!), sont mis à l'honneur. On peut y voir les dernières nouvelles, ses résultats, des photos, des vidéos et une section avec les objets promotionnels que l'on peut se procurer.
http://lufisto.com
Femmes fatales
Site officiel de la NCW Femmes fatales, la division féminine de la NCW. On y apprend à connaître les différentes lutteuses de la ligue. Plusieurs photos y sont également mises en ligne.
http://www.ncwfemmesfatales.co...
NCW
Site officiel de l'organisation professionnelle de lutte NCW. Les biographies des lutteurs, le calendrier des événements, les résultats des combats et plusieurs photos sont mises de l'avant sur ce site québécois.
http://www.ncw.qc.ca
Diva Dirt
Site anglophone sur lequel on retrouve toutes les nouvelles de la scène féminine de lutte internationale. Des nouvelles, des photos et des forums de discussions y sont présentés.
http://www.diva-dirt.com
FN Nation
Site francophone où l'on peut suivre ou participer à plusieurs forums de discussions qui s'adressent aux lutteurs et aux passionnés de lutte.
http://www.forum.fnnation.com
Shimmer Wrestling
Site américain sur lequel la lutte féminine est à l'honneur. Les combats à venir y sont soulignés et l'on y retrouve également de nombreux liens vers d'autres sites de lutte.
http://www.shimmerwrestling.bl...







