• Sous-titrage codé disponible

    Sam et Dean sont stupéfaits de rencontrer dans leur chambre d'hôtel un homme qui prétend être leur grand-père, Henry Winchester (Gil McKinney). Henry affirme avoir traversé le temps parce qu'il recherche Abaddon (Alaina Huffman), dernière représentante d'une espèce de démon créée par Lucifer. Grâce à lui, les frères en apprennent davantage au sujet de leur père et de la lignée dont ils font partie.

    Diffusions : lundi 23 mai 12h00

  • Sous-titrage codé disponible

    Sam et Dean enquêtent sur la mort d'un rabbin victime de combustion spontanée. L'affaire devient encore plus mystérieuse quand ils apprennent que le vieil homme faisait des recherches sur des nazis nécromanciens. En outre, le petit-fils du rabbin possède un Golem qu'il ne sait pas contrôler, ce qui s'avère dangereux pour tout le monde, particulièrement les frères Winchester.

    Diffusions : mardi 24 mai 12h00

  • Sous-titrage codé disponible

    Kevin a finalement réussi à déchiffrer un message inscrit sur la tablette expliquant comment fermer définitivement les portes de l'enfer. Il apprend à Sam et Dean que pour y parvenir, il faut réaliser trois épreuves. Les frères Winchester sont tout feu, tout flamme, mais ils ne voient pas du même oeil l'exécution de ces dangereuses tâches...

    Diffusions : mercredi 25 mai 12h00

  • Sous-titrage codé disponible

    Un policier devenu sorcier après avoir travaillé avec Sam et Dean est hanté par des cauchemars où il se voit assassiner des innocents. Lorsque ces meurtres se produisent réellement, une sorcière appelle Sam et Dean pour leur demander de secourir son ami. Mais les deux frères ne sont pas tout à fait certains de vouloir aider une sorcière...

    Diffusions : jeudi 26 mai 12h00

  • Sous-titrage codé disponible

    Sam propose à Dean d'enquêter sur la disparition mystérieuse du cadavre d'un homme amnésique prénommé Shane, qui serait revenu à la vie. Croyant qu'il s'agit d'un zombie, Dean déchante rapidement lorsqu'il comprend que ce n'est pas le cas : Shane n'est nul autre que Prométhée, un Titan maudit par Zeus et condamné à mourir chaque jour. L'affaire se corse quand ils apprennent que Shane a un fils, et que ce dernier devra vivre de la même façon que son père.

    Diffusions : vendredi 27 mai 12h00