Connaissez-vous bien Baiser fatal?

Ztélé diffuse actuellement la seconde saison de la populaire série Baiser fatal, version française de Lost Girl. Faites-vous partie des fans incontestés de l’émission? Si oui, alors testez vos connaissances sur le monde des Fées et les aventures de Bo grâce à nos 10 questions sur la première saison et demie de la série (jusqu’au 10e épisode de la seconde année).

  1. Comment Bo a-t-elle découvert qu’elle n’était pas une fille comme les autres?

  2. Pourquoi la succube a-t-elle choisi de demeurer neutre entre les Fées de la Lumière et celles de l’Ombre?

  3. L’incube est l’opposé de la succube, en plus d’aspirer le Chi de ses victimes, que fait-il?

  4. Dans quelles circonstances Bo a-t-elle rencontré sa mère pour la première fois?

  5. Afin d’aider Bo dans son combat contre Aoife, qu’a dû sacrifier Dyson à la Norne?

  6. Lors de la compétition pour élire un nouveau Frêne, comment Bo réussit-elle à sauver la proie de la chasse, Sabine, sans briser les règles?

  7. Il y a bien longtemps, avant qu’ils ne forment un couple, quel lien unissait Dyson et Ciara au sein de leur meute?

  8. Dans l’épisode Un Art Fée abstrait, nous apprenons quel est le pouvoir de la Morrigan, et son côté plus sombre. Quels sont-ils?

  9. Dans l’épisode Dans la peau d’un autre, un prisonnier en fuite verse du sang de gorgonne dans la bière, ce qui change les personnalités de corps. Pourquoi Trick est-il le seul à ne pas être affecté?

  10. Les racines russes de l’actrice Ksenia Solo sont souvent aussi prêtées au personnage qu'elle incarne, Kenzi. Elles sont aussi à l’origine d’une de ces Fées tirées de la mythologie slave. Laquelle?