Falling Skies aura une 4e saison

11 juillet 2013
Gabrielle Scott

Falling Skies
La chaîne américaine TNT a une bonne nouvelle pour les fans de Falling Skies: l’émission sera renouvelée pour une 4e saison. En effet, la chaîne a commandé 10 nouveaux épisodes de la série mettant en vedette Noah Wyle (Urgences) qui seront diffusés en 2014.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Falling Skies suit Tom Mason, un ancien professeur d’histoire qui fait aujourd’hui partie de l’armée américaine tentant de défendre ce qui reste de l’humanité après l’invasion de la Terre par des extra-terrestres. Dans ce monde apocalyptique où le danger guette à tout instant, il doit aussi élever ses 3 fils — Hal, Ben et le jeune Matt — et maintenant, sa fille Alexis.
 
La série est produite par Steven Spielberg (Robopocalypse) et les dirigeants de DreamWorks Television Justin Falvey et Darryl Frank (Terra Nova). Et met en vedette, en plus de Wyle, Will Paton (Le Quatrième type), Moon Bloodgood (Terminator rédemption), Colin Cunningham (La Porte des étoiles) et la Canadienne Sarah Carter (Smallville, Shark).
 
Robert Sean Leonard
 
Le renouvellement de Falling Skies survient alors que TNT diffuse encore la 3e saison de l’émission qui rejoint en moyenne près de 6 millions de téléspectateurs. L’année devrait être haute en couleur et comprendra des apparitions spéciales de Robert Sean Leonard (Dr House), Gloria Reuben (Lincoln),Stephen Collins (Les Surhumains) et Doug Jones (The Neighbors, Surveillance).
 
Source: Deadline

/Commentez ce billet