Une quatrième saison pour Baiser fatal

6 mars 2013
Gabrielle Scott

Lost Girl

La 3e saison de Baiser fatal, Lost Girl en version originale, est diffusée depuis janvier sur Showcase. Et il semble que les cotes d’écoute soient excellentes puisque la chaîne canadienne a choisi de renouveler la série pour une 4e année, alors que nous ne sommes qu’à la mi-saison.

Mais ce n’est pas surprenant si l’on considère ce que nous savons déjà de cette nouvelle année. Tout d’abord, l’actrice icône de la science-fiction Linda Hamilton (Chuck, Terminator), qui est en soi une raison suffisante de regarder quoi que ce soit, participera à la 3e saison dans le rôle d’Acacia. Et il semble que cette dernière suivra la tradition des rôles de dures à cuire d’Hamilton puisqu’il s’agira d’un assassin impitoyable (et sexy) qui possède une carrière «létale et légendaire».
 
Mais Hamilton ne sera pas le seul nouveau visage dans Baiser fatal puisqu’un nouveau personnage sera introduit. Elle se nomme Tamsin et elle est Fée, mais sa nature véritable demeure inconnue. Ses intentions aussi d’ailleurs puisque le personnage incarné par la Torontoise Rachel Skarsten (Beauty and the Beast, Birds of Prey) sera liée à Acacia.
 
La présence de Tamsin, ainsi que l’exploration par Bo de son côté sombre, changera complètement la dynamique du groupe. Les relations deviendront tendues alors que la succube en découvrira davantage sur ses pouvoirs, ses origines et sa véritable place dans la communauté des Fées. Elle pourrait même se retrouver seule au moment où elle aura besoin de ses amis comme jamais auparavant. Et même si la saison se concentrera sur les défis personnels auxquels feront face les personnages, on nous promet beaucoup de combats et de nouveaux ennemis très puissants.
 
 
La 4e saison de Baiser fatal sera diffusée en version originale en 2014, nous devrons donc patienter un peu.
 
Source: TV Line, EW et Huffigton Post

/Commentez ce billet