Passer au contenu principal.

Abonnez-vous!

Roast Battle

 

Z offre une programmation dynamique, qui surprend et fait parler. C'est le repaire des gars en quête de divertissement. Audacieuse, Z vous divertira grâce à son angle humoristique, hors du commun et accessible. 

Découvrez ce qui vous attend cet hiver


ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL - SAISON 2
Jeudi 21 h 30

Dans cette compétition animée par Alexandre Barrette, des humoristes s'affrontent dans une joute verbale sans merci. Le but : déterminer qui est le plus drôle en se moquant de son adversaire. Devant un public, les humoristes doivent démontrer leur habileté à casser leur compétiteur. Les règlements sont simples : matériel original seulement, aucun contact physique et un câlin à la fin de chaque duel! Trois juges décident du sort des 16 humoristes pour qu'un seul soit couronné. Dans l'arène, tous les coups sont permis... surtout les plus bas!

Roast Battle

 

 

 

 

 


 

COUPS DE COCHON
Jeudi 21 h

Patrick Groulx a recruté Guillaume Pineault, Matthieu Pepper et Michelle Desrochers, des humoristes audacieux, pour faire des mauvais coups à sa place. Que ce soit en faisant des tests absurdes dans le public ou en se ciblant entre eux, ils ne manquent pas d'imagination pour créer des situations hilarantes, surprenantes et malaisantes. Des artistes invités font aussi appel au trio pour piéger un proche, réaliser un souhait gênant ou concocter une petite vengeance.

Coups de cochon - Patrick Groulx

 

 

 

 

 

 

 

SYNVAIN RÉNOVE
Jeudi 20 h

Cette parodie des émissions de rénovation reprend les codes du genre pour créer de nombreux quiproquos et une divertissante confusion. Synvain, rénovateur très général, sensation des réseaux sociaux et homme de peu de mots, propose à différentes personnalités québécoises de rénover une pièce de leur maison. Jusqu'au dévoilement final, il donne des conseils réno absurdes et suit les recommandations d'une designer complètement déjantée.

SYNVAIN RÉNOVE

 

 

 

 

 

Découvrez l'ensemble de la programmation

 

M'abonner