Que ce soit par leur nom, leur texture ou leur goût, certains cocktails méritent leur palmarès dégoûtant à eux seuls. Déguster un cocktail qui s'appelle Horse Jizz (Sperme de cheval), ça vous tente? Voici nos 10 suggestions du genre à essayer lors de votre prochain 5 à 7.
Le sperme de cheval (Horse Jizz)
Crédit photo: TipsyBartender
Moitié bière, moitié lait, mais complètement atroce. Réminiscence de cette époque fabuleuse où l'on refusait de manger notre repas étant jeune et que notre mère disait « Mais ce sont toutes des choses que tu aimes! » Peut-être, maman, mais ensemble, c’est dégueu.
Le ver solitaire (Tapeworm)
Crédit photo: Youtube
Il s’agit d’un shooter fait d’une oz de vodka, de BEAUCOUP de Tabasco, de poivre noir et, enfin, flottant entre deux eaux, de quelques traits de mayonnaise. L’effet visuel est éloquent.
La toux de fumeur (Smoker’s Cough)
Crédit photo: smokesandbooze.blogspot.com
Combinez du Jägermeister avec de la mayonnaise dans un verre à shooter. Essayez d’avaler sans tout restituer.
Le mélangeur à béton (Cement Mixer)
Crédit photo: cocktails.about.com
Prendre un shooter de jus de lime suivi d’un shooter de Bailey’s. Pas si mal? Attendez que le premier fasse cailler le second dans votre bouche (et se colle à vos dents)…
L’huile à moteur (Motor Oil)
Crédit photo: bakken.com
Si on mélange du Jägermeister, de la crème de menthe (verte, bien sûre), du Goldshlagger et du rhum coco, qu’est-ce que ça donne? Oui, un liquide épais, noir, hyper sucré. Avis aux audacieux.
Le tampon usagé (Bloody Tampon)
Crédit photo: www.foodenquirer.com
Combinés, le whisky, la vodka, la tequila, le jus de tomate, le Baileys et le jus de citron qui vient faire cailler ce dernier forment un cocktail qui mérite bien son nom.
Les 4 cavaliers de l’Apocalypse
Crédit photo: www.1001cocktails.com
Pour les amoureux de whisky: bourbon, whisky irlandais, whisky écossais et whisky du Tennessee... Surveillez votre haleine.
Le pustule infecté (Infected Whitehead)
Crédit photo: resetmag.cz
Vodka, jus de tomate et fromage cottage : l’enfer de l’adolescence fait cocktail.
L’huître des Prairies (Prairie Oyster)
Crédit photo: savoystomp.com
Un mélange étonnant de bourbon, de Tabasco, de sauce Worcestershire, de sel, de poivre et de jaune d’œuf cru. La version sans bourbon serait un remède populaire contre la gueule de bois.
La pute mexicaine (Hot Mexican Hooker)
Crédit photo: www.fukarf.com
Où cela s’arrêtera-t-il? On nomme ainsi le drink fait de tequila, de sauce Tabasco et de jus de conserve de thon. Oui monsieur.