Passer au contenu principal.

10 groupes qu'on voudrait voir au Super Bowl

James Hetfeild, leader du groupe Metallica

Après les refus de Rihanna et Cardi B de participer en raison du traitement de la NFL envers Colin Kaepernick, c'est finalement le groupe Maroon 5 qui assurera le divertissement lors du traditionnel spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Les rappeurs Travis Scott et Big Boi seront aussi présents. Par les années passées, de grands groupes sont venus joués un couple de tounes au grand party du football, comme U2, The Who, Aerosmith, Rolling Stones et Red Hot Chili Peppers. Quels seront les prochains ? Voici 10 groupes qu'on voudrait voir au Super Bowl.

via GIPHY

1. Kiss

Même ceux qui n'ont jamais vu un show de Kiss le savent: y'a pas grand chose de plus grandiose en terme de spectacle. Du sang, du feu, du maquillage, des flammes de 50 pieds de haut... Attendez pas qui soit trop tard ! Un concert du loudest band in the world contiendrait assez de pièces pyrotechniques pour faire sauter le stade, mais peu importe, on aura eu du fun. 

via GIPHY

2. Metallica

Réglons ça tout de suite: y'a AUCUNE bonne raison qui explique pourquoi on les a pas encore vu là. À chaque soir, dans un stade ou une aréna à quelque part dans le monde, y'a un DJ qui fait jouer Enter Sandman et automatiquement, les gens se shake la tête de haut en bas. Des succès par dizaines, des chansons connues de tous, un groupe qui donne tout un spectacle, qu'est-ce qu'on veut de plus ? Metallica et football, c'est un match parfait et les fans des Raiders sont d'accord!

via GIPHY

3. Green Day

On jase là. Il serait plutôt improbable qu'une organisation conservatrice comme la NFL prenne le rsique d'invité un band un tant soit peu politisé. Mais imaginez le show qu'on aurait! Green Day a des tonnes chanson connues et un chic pour offrir des performances de grandes qualités. Et s'ils distribuent quelques fuck you bien sentis à ceux qui le mérite, ben tant mieux.

via GIPHY

4. Guns N' Roses

Dans un monde idéal, le groupe ne se serait jamais séparé et aurait continuer d'enfiler les bombes de rock autant que les power ballad à un rythme inégalé. Mais on vit dans la réalité. Guns N' Roses s'est récemment, mais Axl n'a plus le soufle d'antan. Par contre, pour un 15 minutes, ça devrait aller. Et il y a Slash, peut-être le plus charismatique guitar hero à avoir tenu une six cordes dans l'histoire. Et pour vrai, juste entendre Sweet Child O'Mine entre deux ailes de poulet ferait la soirée de beaucoup de gens. 

via GIPHY

5. Wu-Tang Clan

Qu'on aime le hip-hop ou non, on a tous déjà vu le logo ou le nom Wu-Tang à quelque part. Et pour cause! La bande à RZA est considéré comme le meilleur groupe hip-hop de l'histoire et l'un des plus influents. La NFL a fait une place aux artistes rap depuis les années 2000, mais il est temps que les 9 rois du beat soit sous les projecteurs. Bon, ça n'arrivera jamais, mais c'est pas le but de cette liste.

via GIPHY

6. Black Sabbath

Après les Rolling Stones en 2006 et The Who en 2009, pourquoi pas Ozzy et sa bande en 2020 ? Black Sabbath n'a plus l'image de suppôts de Satan de l'époque, en fait le groupe est devenu grand public avec le temps. Oui ils sont vieux. Oui, Ozzy Osbourne a de la misère à enfiler deux phrases. Mais le groupe est encore capable de livrer la marchandise. 13, le dernier effort du groupe paru en 2013 est suprenamment bon.

via GIPHY

7. Queen + Adam Lambert

Personne ne va jamais remplacer Freddie Mercury. Jamais. Mais Adam Lambert fait une solide job dans le rôle de chausser les souliers du plus grand frontman de l'histoire. Queen est un groupe magique, unique. Avez-vous déjà rencontré quelqu'un qui n'aimait aucune de leurs tounes? On se demande si ça existe dans l'univers. Beaucoup de gens payeraient cher pour chanter Bohemian Rhapsody à l'unisson avec les 120 millions de personnes qui regardent. Avez-vous des frissons ?

via GIPHY

8. Pearl Jam/Alice In Chains

Ils n'accepteront probablement jamais d'y aller, mais rêvons un peu. Les deux derniers groupes du Big Four de Seattle donneraient un spectacle légendaire en duo. En fait, Pearl Jam seul donnerait un show incroyable, mais avec Alice In Chains (sans Layne Staley, mais quand même), ça deviendrait une grande messe du grunge dont on parlerait pendant des décennies. Si seulement Chris Cornell était encore parmi nous...

via GIPHY

9. Muse

Muse est peut-être le meilleur groupe rock du moment. Leurs prestations live sont toujours énergiques et visuellement spectaculaires, ce qui a valu au groupe quantité de prix. Au courant des plus récentes percées technologiques, le groupe britannique est en constante recherche pour améliorer ses spectacles. Avec le budget du Super Bowl, ils en mettraient plein la vue, les oreilles et un autre sens qu'on aura découvert à ce moment-là.

via GIPHY

10. Daft Punk

Quand vient le temps de faire danser le monde, le duo masqué aux accents robotiques n'a pas son pareil. Avec les tonnes de hits de clubs qui portent leur marque depuis 1996, Daft Punk a construit l'une des plus solides discographies pour faire le party ever. Les gens qui seront sur place seront tellement occupé à se déhancher qu'ils oublieront qu'ils sont là pour voir une game de football et le show va durer deux heures.

via GIPHY

En terminant, si on avait une machine à voyager, on retournerait en 1989 pour empêcher la pire prestation de la mi-temps d'entre toutes, l'imitateur d'Elvis qui fait des tours de magie. Pour ça, il faudrait emprunter la machine de Trump...


Tu aimeras aussi:

Wikipedia dit qu'elle est chanteuse

Sa page Wikipedia (probablement fait par elle-même...) dit qu'elle est chanteuse. Si on dit que les murs ont des oreilles, les sites web, eux, en ont clairement pas! 

 

ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR JULIEN TREMBLAY          ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR ARNAUD SOLY
 
ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR MEHDI BOUSAIDAN