Passer au contenu principal.

Arrêtez tout! Voici le futur des véhicules tout-terrain!

L'exosquelette Prosthesis de Furrion Exo-Bionics

Depuis quelques années, la technologie des exosquelettes a fait des bons de géant pour se sortir de la science-fiction et entrer dans la réalité, que se soit dans les domaines militaires, médicaux et industriels. Mais quand est-il du domaine du fun ?  Les gens de la compagnie Furion Exo-Bionics ont décidé de tâter le terrain...et se sont dit qu'ils allaient amener la technologie à un autre niveau.Voici donc leur création:  l'exosquelette Prosthesis!

3 500 kg, 15 pieds de haut, 18 pieds de large, une vitesse de pointe de plus de 30 km/h, un look de Transformers sur les stéroïdes, le Prosthesis peut affronter n'importe quel type de terrain. De plus, il est le premier véhicule d'une toute nouvelle discipline sportive, le Mech Racing. Vous avez bien lu! DES COURSES! C'est en tout cas le projet du fondateur de la compagnie, le canadien Jonathan Tippett. Ce dernier souhaite ainsi proposer une toute nouvelle expérience humaine.

De plus, les machines fonctionnent avec des batteries et n'émettent aucun gaz à effet de serre, contrairement à n'importe quelle course de char. Oui bon, côté vitesse on repassera mais côté spectacle, ça clanche n'importe quel grand prix NASCar et Formule 1.

Source: Laughing Squid


Tu aimeras aussi:

 

UNE ÉPOUSE INFIDÈLE ET SON AMANT TRAHIS... PAR UBER          5 trucs pour minimiser l'impact des nids-de-poule sur votre véhicule
 
RÉSERVE D'ESSENCE: COMBIEN DE KILOMÈTRES TON AUTO PEUT ENCORE ROULER?