Passer au contenu principal.

Au Utah, l’alcool est interdit dans un karaoké

par Yan Bilodeau
FooKaraoke

À Salt Lake City, un propriétaire de karaoké s’est vu refuser l’obtention d’un permis d’alcool pour sa place à karaoké. Ce qui, avouons-le, risque de diminuer le nombre de chanteurs potentiels. 

La commission responsable a refusé en raison d’une loi qui sera instaurée le 14 mai disant que pour avoir un permis d’alcool dans des endroits permis aux enfants (ce qui est le cas ici), il doit y avoir des activités récréatives telles le mini-putt, le bowling, le billard ou des concerts. Le karaoké n’est pas un concert. 

Le propriétaire du Heart & Seoul Karaoke (on salue le jeu de mots) a demandé à ce que la décision soit prise selon l’ancienne règlementation, ce qui a été refusé. On lui a suggéré d’ajouter des tables de billard s’il voulait avoir plus de chances. 

Mine de rien, je suis pas mal certain que les propriétaires et surtout les employés vont se réjouir de la décision quand ils vont voir le nombre très peu élevé de chanteurs qui essaie « I will always love you » de Whitney Houston. 

Ok ok ... j'vous partage plutôt ce clip (ça risque d'être pas mal plus plaisant que d'avoir la chanson de Whitney dans la tête toute la journée, yep de rien!).


Tu aimeras aussi:

 

ELLE FAIT FEU SUR SON CONJOINT PARCE QU'IL RONFLAIT TROP FORT          UNE FEMME DE 21 ANS SE COUPE LA MAIN AVEC UNE SCIE CIRCULAIRE POUR TOUCHER UNE FORTUNE
 
LE GAGNANT D'UN GROS LOT SE DÉGUISE EN MÉCHANT DU FILM SCREAM POUR ALLER RÉCLAMER SON CHÈQUE