Passer au contenu principal.

Une Tesla S pour enfants, oui Papa!

par Pier-Luc Ouellet
Tesla pour enfants

Quand j’étais jeune, je rêvais vraiment d’avoir un de ces petits jeeps à batterie pour enfants qui faisaient fureur dans les années 90, mais malheureusement, c’était le genre de jouets que seuls ceux dont les parents étaient médecins pouvait profiter. 

Ma mère, sagement, m’a déjà dit «Je ne t’achèterai pas un Jeep avant de pouvoir m’en payer un moi-même.»

Bon point.

Mais aujourd’hui je suis un grand garçon, et même si je ne suis pas vraiment un «gars de char», il y a bien une voiture pour laquelle je serais prêt à vendre ma grand-mère : la Tesla S. 

Le seul problème, c’est qu’une Tesla S, c’est pas vraiment à la portée de mon budget. 

Heureusement, la compagnie Radio Flyer pourrait me permettre de combler mes deux grandes déceptions, puisqu’elle vient d’annoncer une toute nouvelle Tesla S… pour enfants. 

 

Un vrai bolide

Les Tesla sont reconnues pour être des autos techno, et c’est également le cas pour cette petite auto pour enfants. 

La voiture est munie de tous les gadgets dont vous pourriez rêver : des phares fonctionnels, un moteur à batterie qui permet d’aller à près de 10 km/h, une prise pour brancher votre lecteur mp3 sur le système de son de la voiture et un coffre à l’avant pour transporter tous ses jouets. 

Il semble aussi que Radio Flyer cherche à courtiser la même clientèle sophistiquée que pour la vraie voiture, parce qu’elle offre également une foule d’options esthétiques. Vous pouvez choisir une des 4 couleurs authentiques, vous pouvez choisir entre deux types de roues, vous pouvez même acheter une couverture pour la couvrir dans le garage, ainsi qu’une affiche de stationnement et une plaque personnalisée. 
J’ai jamais eu une VRAIE auto avec autant de luxe. 

 

Un produit de luxe

Vous devinez bien, par contre, que tout ça risque de faire grimper la facture. La vraie Tesla S est réservée aux gens un peu plus fortunés, et sa petite sœur aussi. 

La version de base, sans aucun gadget supplémentaire, se vend 563,05$ US, soit environ 756$ canadiens. 

Et si vous décidez de gâter votre enfant, et d’y aller avec toutes les options, il pourrait vous en coûter jusqu’à 893$ US, soit environ 1200$ canadiens. 

Rendu là, prenez vous une passe d’autobus, ça va être pas mal moins cher. 
 


Tu aimeras aussi:

 

UNE ÉPOUSE INFIDÈLE ET SON AMANT TRAHIS... PAR UBER          5 trucs pour minimiser l'impact des nids-de-poule sur votre véhicule
 
RÉSERVE D'ESSENCE: COMBIEN DE KILOMÈTRES TON AUTO PEUT ENCORE ROULER?