Passer au contenu principal.

Banni d'un bateau de croisière pour avoir posé un geste audacieux - et stupide

Plongeon croisière Royal Caribbean

En voyage aux Bahamas à bord d'un bateau de croisière en compagnie d'un groupe d'amis, un Américain téméraire a fait un saut spectaculaire du haut du 11e étage de l'imposante structure flottante.

Sa chute d'une centaine de pieds a été immortalisée par au moins un témoin.

Vous constaterez que sous les encouragements de sa gang, le principal intéressé n'avait pas l'air trop hésitant avant de se jeter dans le vide.

Il fallait avoir du cran!

De son propre aveu, Nick Naydev ne croyait pas que ces images feraient le tour du monde. Ni que son audace allait lui coûter le reste de ses vacances.

Quelques instants après avoir touché l'eau, des agents de sécurité du Royal Caribbean l'ont contraint à ramasser ses cliques et ses claques sur-le-champs, avant de l'escorter sur la côte, où les autorités locales de Nassau l'attendaient.

Pire encore, Naydev a dû se débrouiller seul pour rentrer chez lui, dans l'État de Washington.

« Je n'ai pas pensé que ça pouvait être si grave, c'était un geste irréfléchi », a confié le voyageur âgé de 27 ans à Fox 13 News, en faisant référence au défi qu'il s'était lancé. « L'idée était de faire rire mes amis, puis de nager dans la mer et de regagner la rive. »

Selon ses dires, aucune accusation ne fut portée à son endroit. Les policiers qui se sont entretenus avec lui auraient été amusés de l'incident.

Au moins, il n'a pas fait de flat.

(Crédit : @naydev91/Instagram)


Tu aimeras aussi:

 

5 remèdes bizarres pour le lendemain de veille          10 TRUCS POUR PRÉVENIR OU GUÉRIR LA GUEULE DE BOIS
 
UNE CRÈME GLACÉE QUI REMET SUR LE PITON APRÈS UNE BROSSE? ÇA EXISTE!