Passer au contenu principal.

Battle Royale: l'idée de fou d'un millionnaire

Image de Fortnite

Vous aimez les jeux comme Fortnite ou PUBG (PlayerUnknown's Battlegrounds pour les non-inités)? Vous avez trippé sur les Hunger Games ? Vous torchez tout le monde au Paintball ? Ce qui suit va vous intéresser: un millionnaire anonyme aurait l'intention d'acheter une île déserte dans le but d'organiser une véritable Battle Royale ! OH YEAH.

via GIPHY

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, "Battle Royale" est une expression qui qualifie un combat entre plusieurs protagonistes en même temps et dont il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur/survivant. Elle trouve son origine du monde de la lutte, alors que 10 à 20 lutteurs s'affrontent en même temps sur le ring dans la Battle Royal pas de e.

via GIPHY

Donc, selon Variety, la compétition durerait 12 heures réparties sur trois jours. Les "guerriers" seraient équipés d'un fusil à pompe airsoft et d'une armure pleine de capteurs permettant de dire si vous êtes touchés. Donc, pas de sang et de combat à mort comme dans le film culte japonais Battle Royale. La nourriture et le camping serait fournis aux participants. Le prix remis au vainqueur est un montant avoisinant les 150 000 dollars canadiens.

via GIPHY

Avis aux intéressés, le promoteur recherche en ce moment un designer pour concevoir un gigantesque aréna où une centaine de combattants s'affronteraient ainsi qu'un game maker pour préparer l'action. Et si l'évènement est un succès, l'organisateur prévoit en faire un rendez-vous annuel. À suivre!

via GIPHY

Source: Variety