Quand vient le temps de concevoir une carte d'affaires pour leurs services, certains professionnels sortent réellement des sentiers battus et proposent des concepts aussi originaux que mémorables! Voici notre palmarès.
Un dentiste efficace
Crédit photo: Imgur.com
La petite carie disparaît miraculeusement de la dent une fois qu’on a tiré sur le volet qui fait apparaître les coordonnées de ce dentiste.
Un plombier original
Crédit photo: Imgur.com
Pourquoi imprimer nos coordonnées sur un bout de carton ordinaire quand on peut le faire sur un objet indissociable de nos services? Ce plombier l’a bien compris en optant pour un mignon débouche-toilette.
Tout pour survivre
Crédit photo: Imgur.com
Quand on est entraîneur de survie en forêt et qu’on a à cœur la vie de notre clientèle, on s’assure de lui donner de quoi se sustenter en même temps que nos informations. Pourquoi pas une carte professionnelle faite de viande séchée?
Faites comme moi
Crédit photo: Imgur.com
Ce maquilleur donne la chance à tous ses clients de se mettre dans ses souliers : sa carte fonctionne avec tous les visages!
S’étirer sous tous les angles
Crédit photo: Imgur.com
On salue l’idée de ce studio de yoga: en version pratique (mais malheureusement facilement jetable), cette paille met à profit sa capacité à se plier de bien belle façon!
Forcer pour une bonne cause
Crédit photo: Imgur.com
Cet entraîneur veut que vous amorciez votre remise en forme avant même d’avoir composé son numéro!
Un joli cadre
Crédit photo: Imgur.com
Quand on peut voir ce que le photographe perçoit à travers sa lentille, on peut être plus tenté de faire appel à ses services.
Bye-bye, bedaine!
Crédit photo: Imgur.com
Les bienfaits de l’exercice sont on ne peut plus clairs sur cette carte professionnelle d’entraîneur privé!
Des boules au bout des doigts
Crédit photo: Imgur.com
Quand mettre les doigts à la bonne place donne un charmant résultat.
Le prépuce qui n’était plus là
Crédit photo: Imgur.com
Un médecin spécialiste des circoncisions à Istanbul a trouvé la bonne façon d’illustrer la nature de ses services sans pour autant tomber dans la vulgarité ou l’horreur graphique.