Passer au contenu principal.

Cette mère a acheté un calendrier de l’avent pour chat à sa fille.

Calendrier de l'avent chat

Une mère de Oswestry, en Angleterre, s’est sentie comme la pire mère de l’histoire lorsqu’elle a découvert qu’elle avait acheté un calendrier de l’avent à sa fille de 9 ans. Pensant acheter un calendrier aux couleurs de Garfield, la mère de 26 ans aurait dû lire le dessus de la boîte qui spécifiait très bien que celui-ci était pour nos amis les félins.

Les petits « chocolats » avaient une couleur verte, mais lorsque la fillette a demandé à sa mère la raison de cette couleur, la mère a tout simplement assumé qu’ils étaient faits à base de pommes. Même si sa fille lui disait qu’elle ne les trouvait pas très bons, la mère de l’année croyait tout simplement que sa fille faisait sa difficile.

Après 4 jours, la jeune Alissa Davies-Evans a décidé d’arrêter de manger ces dégoûtants chocolats. Une semaine plus tard, en jetant un coup d’œil derrière la boîte, sa mère réalisa que les chocolats n’en étaient pas et étaient plutôt un mélange de yogourt et d’herbe à chat.

Le pire dans tout ça? Elle est diplômée en littérature anglaise. Comme quoi de tout savoir sur Charles Dickens n’aide en rien la compréhension d’un calendrier de l’avent.

Une chance qu’Alyssa a décidé qu’elle était capable de faire un décompte de Noël sans calendrier de carton. Après ça on se demande pourquoi nos jeunes mangent des Tide pods…


À LIRE AUSSI:

LA REVUE DE L'ANNÉE PORNHUB 2018!          TOP 10 DES CHANDAILS DE NOËL LES PLUS VULGAIRES
 
LES 10 PIRES JOUETS
DEPUIS L'AN 2000

 
Image publicitaire de Pornhub avec des mannequin chandails noël vulgaires osés Jeu Kaba-kick